Wash Primer Incolore

Wash Primer Incolore et Anticorrosion

Particulièrement bien adapté pour les réparations de carrosserie tel que le Spot Repair , (réparation localisée avec mise en peinture par raccord), mais aussi sur toutes les réparations traditionnelles lorsque la tôle est mise à nue après le ponçage.

primer peinture

Le Wash Primer assurera une protection anticorrosion transparente sur laquelle vous n’aurez plus qu’à peindre. Un de ces gros avantages c’est qu’il est transparent. Idéale lorsque  vous devez isoler des arêtes ou les bordures d’un élément ou la tôle est apparente, sans risque pour les entrées de porte et autres parties intérieures. (jonction aile/ porte – porte – aile / capot etc…)

Caractéristiques du Wash Primer incolore

  • Excellente protection à la corrosion
  • Application facile et régulière
  • Mise en œuvre possible du produit en mouillé sur mouillé
  • Séchage rapide
  • Peut être recouvert avec les peintures hydrodiluables ou solvantées
  • Supports poncés : acier , aluminium, galvanisé

Utilisation du Wash Primer

Bien secouer le récipient pendant au moins 2 minutes, enlever toutes traces de rouille sur le point endommagé, bien poncer la surface, nettoyer avec du dégraissant anti-silicone. Le point endommagé doit être sec , non gras et dépourvu d’impuretés. Vérifier la compatibilité en réalisant un essai. Appliquer en 2 à 3 passages (ne pas recouvrir de produits polyester et époxy).

Traitement avec Wash Primer

tole corosion

Ce morceau de tôle, a été décapé à blanc. Une partie n’a reçu aucun traitement, et l’autre a été traitée au Wash Primer. En laissant cette plaquette en extérieur, rapidement on constate l’apparition de corrosion sur la partie non traitée. La zone avec le wash primer quant à elle , est restée intacte

Conditionnement:

Wash Primer Incolore
Aérosol de 400ml

REF : 50093

plaquette pdf wash primer