Valve Anti-Fluctuation d’air + Mano

INNOVATION BY Walcom

Destinée aux peintres en automobile qui ont des problèmes d’application à cause d’un réseau d’air qui n’est pas stable, la nouvelle valve anti-fluctuation Walcom se positionne juste avant le pistolet et compense les variations de pression du circuit d’air comprimé.

regulateur air anti fluctuation

Valve Anti-Fluctuation d’air plus qu’un régulateur

Ce nouveau système de regulation d’air agit différemment des régulateurs classiques, en utilisant une membrane qui permet de compenser les variations soudaines de pression, et en vous assurant un débit d’air constant.

valve walcom pour peinture

Une fois la pression d’air réglée au niveau de la valve, (le contrôle de pression se fait par manomètre digital détachable) le peintre n’aura plus à s’inquiéter lors de l’application de la peinture des baisses et augmentations de pression provenant des autres utilisateurs branchés sur le circuit, garantissant une meilleure application sans risque de matage, poudrage ou tout simplement  de manque de peinture.

Compensation de 1.5bar à 2bar en négatif et positif

Cette innovation Walcom corrigera et maintiendra une pression de pulvérisation stable dans toutes les circonstances. Ainsi chute de pression ou augmentation de pression ne seront plus un problème pour les peintres, puisque la membrane compensera la variation de pression à 90%.

P Air Cabine P Air Pistolet Sans Membrane P Air Pistolet avec Membrane
6bar 2bar 2bar
Chute P Air 5bar 1.5bar 1.95bar

Produit innovant, fonctionnant avec tous les pistolets de la gamme Walcom, ainsi qu’avec toutes les autres marques, la valve anti-fluctuation est fournie avec un manomètre digital détachable..

REF : 21472

membranne de pression air