remplacement des filtres sur secheur air TD3

Entretien du système de filtration d’air TD3 Pro Walcom

Le système de filtration d’air TD3 permet aux peintres automobile, de pouvoir appliquer la peinture et vernis en étant sûr d’avoir un air de pulvérisation complètement filtré, et exempt de toutes impuretés.
Outre la filtration, le TD3 Pro Walcom chauffe également l’air qui atteint le pistolet, garantissant une application plus uniforme et des économies d’énergie significatives, notamment en réduisant le besoin de chauffage en cabine.

Un entretien attentif et soigné est indispensable pour garantir le fonctionnement correct et durable du TD3. Le ThermoKit pour TD3 contient tout le nécessaire pour l’intervention programmée.

Kit de filtration remplacment TD3

Ce qu’il faut savoir sur l’entretien périodique du TD3

filtre à charbon actif : à remplacer tous les 6 mois (2 unités)
filtre en fibre synthétique pour l’eau : à remplacer une fois par an (1 unité)
filtre à huile coalescent : à remplacer une fois par an (1 unité)
gel de silice à remplacer après 12 mois d’utilisation (1 unité)

Video: comment remplacer les filtres sur TD3

L’importance de l’entretien des systèmes de filtration d’air

Tout comme une voiture nécessite un entretien régulier, le TD3 Pro Walcom doit également être soigneusement entretenu pour garantir des performances optimales. Négliger l’entretien peut compromettre la qualité de la filtration.

Commandez vos filtres !

Pour assurer un fonctionnement optimal, il est recommandé de suivre un calendrier d’entretien spécifique. N’attendez pas que les filtres de votre TD3 soient saturés. Soyez prévoyant !

Retour en haut